Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du Challenge
24 octobre 2009

Mon expérience Maltaise

ATHENAEUM SPA, à Attard, Malte, 2008:

ATHENAEUM SPA fait partie du groupe Esthetika. Il s'agit d'une chaine d'instituts de beauté et de spas implantés en Europe. Le groupe privilégie la vente de produits cosmétiques français, connus sous la marque "Algotherm". Ces produits de moyen-haut de gamme sont elaborés à partir d'algues. Athenaeum spa est situé dans l'enceinte même du Corinthia Palace avec qui nous travaillons en étroite collaboration.

Ma mission était la communication interne et externe de l'entreprise:

  • Création de Newsletters

  • Mise à jour des informations sur le site web

  • Traduction en français et en espagnol du site web

  • Organisations de la Cocktail Party hebdomadaire pour les VIP du Corinthia Palace

Parallèlement à ces missions je m'occupais de:

  • L'accueil des clients

  • La redaction de mails internes

  • La redaction de courriers en français pour la correspondance avec nos clients français

  • La redaction des rapports des meeting auquels j'assistais chaque matin avec l'Hotel

Publicité
Publicité
Commentaires
Le goût du Challenge
  • Bienvenue à toutes et à tous! C'est dans le but de créer une plateforme d'échange avec les professionnels et mes collègues de l'INSEEC Bordeaux que j'ai décidé d'ouvrir ce blog: Un support supplémentaire dans ma recherche de stage et d'emploi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le goût du Challenge
Publicité