Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du Challenge
25 octobre 2009

Mon expérience Malaise

CLOTH & CLEF, à Kuala Lumpur, Malaisie:

CLOTH & CLEF est concept particulier. A l'origine, il s'agit d'un Piano-Bar qui fait intervenir les nouveaux talents musicaux locaux ainsi que ceux des pays voisins: Indonésie, Thaïlande, Singapour, Inde, etc.

Ma mission consitait à créer un espace lounge VIP et à ouvrir une boutique de vêtements à l'étage. Il m'a donc fallu créer le Business Plan de cette dernière; à savoir, le plan Marketing et le Plan Financier:

·         Conception du calendrier prévisionnel du projet: Travaux, période de choix du mobilier, mise en place du mobilier, période de promotion, etc...

·         Etude de marché

·         Création d'un fichier de gestion des stocks

·         Organisation et gestion des stocks

·         Vérification de la marchandise à la réception (Qualité et quantités)

·         Contact des fournisseurs

·         Promotion

·         Test de vente des produits

·         Estimation et calcul du Compte de résultat et du bilan prévisionnels

Publicité
Publicité
Commentaires
Le goût du Challenge
  • Bienvenue à toutes et à tous! C'est dans le but de créer une plateforme d'échange avec les professionnels et mes collègues de l'INSEEC Bordeaux que j'ai décidé d'ouvrir ce blog: Un support supplémentaire dans ma recherche de stage et d'emploi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le goût du Challenge
Publicité